.

Poupée sexuelle réaliste Aimee | 5' 5" Hauteur (166CM) | Coupe DD | Expédition aux États-Unis uniquement


Êtes-vous fatigué des horribles expériences de rendez-vous à l'aveugle? Voici votre laissez-passer gratuit pour le monde imaginaire des adultes ! De sa beauté latine invitante, ses gros seins et ses lèvres charnues à un corps bien tonique et de longs cheveux blonds, tout ce qui concerne la poupée sexuelle féminine Aimee Real Life vous invite instantanément. Ramenez cette poupée sexuelle aux gros seins à la maison et montez-la à tout moment. vous plaît d'avoir le cœur plein de plaisir et de satisfaction. Vous pouvez même profiter de sa chaleureuse compagnie pour des soirées cinéma sur votre canapé.

Cette poupée sexuelle premium aux gros seins est uniquement disponible pour nos clients américains. Commandez ici à partir de notre stock américain prêt à expédier aujourd'hui pour la faire expédier gratuitement et frapper discrètement à votre porte rapidement comme l'éclair.

Titre:  
$1,747.00 $997.00


taille (cm) Buste (cm) Taille (cm) Hanches (cm) Profondeur vaginale (cm) Profondeur buccale (cm) Profondeur anale (cm) Taille d'emballage (cm)
166 94
58
91
16 12 14 151 x 41 x 33
 

Pourquoi choisir Only Dolls ?

Poupées sexuelles féminines de la vraie vie at Only Dolls sont fabriqués à la main avec un élastomère thermoplastique (TPE) de la plus haute qualité pour vous offrir une expérience plus proche de la réalité. Mieux que les poupées sexuelles en silicone en termes de détails réalistes, de flexibilité et de résilience, ces gros seins poupées de sexe sont conçues d'après les femmes les plus séduisantes du monde pour éveiller vos fantasmes les plus profonds. Vous ne savez pas si celle-ci pourrait être la poupée de vos rêves ? Ne vous inquiétez pas; il y a plein de poissons dans la mer. En fonction de votre opportunité, pouvons-nous vous suggérer de consulter également poupée de sexe féminin de la vraie vieou poupée de sexe gros seins? Ou peut-être poupées latines adultes or Poupées sexuelles TPE serait votre partenaire idéal. Bonne exploration !

Choisissez l'un de nos jouets adultes réalistes, et profitez d'avantages tels que :

  • Toujours disponible pour votre confort et votre plaisir
  • Nettoyage rapide et faible entretien
  • Pas de pension alimentaire et pas de cycles menstruels
  • Pas de maux de tête et pas de réponse

.

Aimee Realistic Sex Doll | 5’ 5” Height (166CM) | DD Cup | US Shipping Only


Are you tired of horrible blind date experiences? Here's your free pass to the adult fantasyland! From her inviting Latin beauty, big breasts, and plump lips to a well-toned body and long, blonde hair, everything about the Aimee real life female sex doll instantly invites you in. Bring this big boobs sex doll home, and ride her whenever you please to have your heart full with pleasure and satisfaction. You can even enjoy her warm company for movie nights on your couch.

This premium big boobs sex doll is only available for our American customers. Order here from our ready-to-ship US stock today to have her shipped for free, and discreetly knock on your door lightning fast.

Title:  
$1,747.00 $997.00


Height (cm) Bust (cm) Waist (cm) Hips (cm) Vaginal Depth (cm) Oral Depth (cm) Anal Depth (cm) Packing Size (cm)
166 94
58
91
16 12 14 151 x 41 x 33
 

Why choose Only Dolls?

Real life female sex dolls at Only Dolls are handcrafted with the highest quality thermoplastic elastomer (TPE) to give you a closest-to-real experience. Better than silicone sex dolls in terms of their life-like details, flexibility, and resilience, these big boobs sex dolls are designed after the most attractive women around the world to awaken your deepest fantasies.Not sure if this one could be the doll of your dreams? Don't worry; there's plenty of fish in the sea. Based on your desirability, may we suggest you to also check out real life female sex doll, or big boobs sex doll? Or maybe realistic adult toy would serve as your ideal partner. Happy Exploration!

Choose one of our realistic adult toys, and enjoy benefits like:

  • Always Available for Your Comfort and Pleasure
  • Quick Cleaning and Low Maintenance
  • No Alimony and No Menstrual Cycles
  • No Headaches and No Answering Back