.

Poupée Sexuelle Réaliste Isla | 5' 2" Hauteur (158CM) | Coupe B | Expédition au Royaume-Uni uniquement


Si vous aimez les femmes inexpérimentées et naïves avec des traits méditerranéens ou moyen-orientaux perçants, mais que vous avez appris à réprimer vos désirs (car hé, quelles sont les chances ?), nous avons ce qu'il vous faut. Découvrez la poupée sexuelle féminine réaliste Isla qui est sculptée à la perfection avec une innocence unique, appelant à une certaine discipline et à une exposition régulière. Sentez ses seins tendres et ses hanches succomber à votre masculinité pendant que vous apprenez à cette poupée sexuelle intelligente comment être une bonne fille.

Cette poupée sexuelle féminine premium mais bon marché est uniquement disponible pour nos clients du Royaume-Uni. Commandez-la dès aujourd'hui dans notre stock prêt à expédier au Royaume-Uni pour la faire expédier gratuitement et frappez discrètement à votre porte en un clin d'œil.

Titre:  
$1,090.00


taille (cm) Buste (cm) Taille (cm) Hanches (cm) Profondeur vaginale (cm) Profondeur buccale (cm) Profondeur anale (cm) Taille d'emballage (cm)
158 75
55
78
16 12 14 138 x 40 x 28
 

Pourquoi choisir Only Dolls ?

Véritables poupées compagnes at Only Dolls sont fabriqués à la main avec un élastomère thermoplastique (TPE) de la plus haute qualité pour vous offrir une expérience plus proche de la réalité. Mieux que les poupées sexuelles en silicone en termes de détails réalistes, de flexibilité et de résilience, ces poupées sexuelles les plus réalistes sont conçues d'après les femmes les plus séduisantes du monde pour éveiller vos fantasmes les plus profonds. Vous ne savez pas si celle-ci pourrait être la poupée de vos rêves ? Ne vous inquiétez pas; il y a plein de poissons dans la mer. En fonction de votre opportunité, pouvons-nous vous suggérer de consulter également poupées de baise asiatiques réalistesou poupées sexuelles AI grandeur nature? Ou peut-être poupées suceuses de bite adultes or poupées adultes ultra réelles serait votre partenaire idéal. Bonne exploration !

Choisissez l'un de nos vraies poupées de compagnie, et profitez d'avantages tels que ::

  • Toujours disponible pour votre confort et votre plaisir
  • Nettoyage rapide et faible entretien
  • Pas de pension alimentaire et pas de cycles menstruels
  • Pas de maux de tête et pas de réponse

.

Isla Realistic Sex Doll | 5’ 2” Height (158CM) | B Cup | UK Shipping Only




If you are into inexperienced, naive women with piercing Mediterranean or Middle-Eastern features, but have learnt to repress your desires (because hey, what are the chances?), we've got you covered. Meet the Isla realistic female sex doll that's carved to perfection with a unique innocence, calling for some discipline and exposure on a regular basis. Feel her tender breasts and hips succumb to your masculinity while you teach this smart sex doll how to be a good girl.

This premium yet cheap female sex doll is only available for our customers from the United Kingdom. Order her from our ready-to-ship UK stock today to have her shipped for free, and discreetly knock on your door lightening fast.

Title:  
$1,090.00


Height (cm) Bust (cm) Waist (cm) Hips (cm) Vaginal Depth (cm) Oral Depth (cm) Anal Depth (cm) Packing Size (cm)
158 75
55
78
16 12 14 138 x 40 x 28
 

Why choose Only Dolls?

Real companion dolls at Only Dolls are handcrafted with the highest quality thermoplastic elastomer (TPE) to give you a closest-to-real experience. Better than silicone sex dolls in terms of their life-like details, flexibility, and resilience, these most realistic sex dolls are designed after the most attractive women around the world to awaken your deepest fantasies. Not sure if this one could be the doll of your dreams? Don't worry; there's plenty of fish in the sea. Based on your desirability, may we suggest you to also check out lifelike Asian fuck dolls, or life size AI sex dolls? Or maybe adult dick sucking dolls or ultra real adult dolls would serve as your ideal partner. Happy Exploration!

Choose one of our real companion dolls, and enjoy benefits like::

  • Always Available for Your Comfort and Pleasure
  • Quick Cleaning and Low Maintenance
  • No Alimony and No Menstrual Cycles
  • No Headaches and No Answering Back