.

Kayla Luxury Collection Poupée sexuelle avec cul mobile | 5' 3" Hauteur (163CM) | Coupe G | Personnalisable


La poupée d'âne mobile originale. La seule poupée sexuelle qui vous baise !

La poupée Only Dolls Original Moving Ass est la seule poupée sexuelle qui vous baise. Avec une peau douce et réaliste, des seins doux remplis de gel et un vagin incroyablement réaliste, la poupée sexuelle Original Moving Ass réalisera tous vos fantasmes. Avec 4 points de contact en option, des capteurs dans les seins, le vagin et le cul qui créent un son de gémissement réel. Ajoutez l'élément chauffant pour tout le corps à la température humaine, et cette poupée sexuelle créera une expérience unique en son genre. 

Only Dolls Poupée Sexuelle de Luxe

La collection de luxe Only Dolls a été développée en utilisant les techniques de production les plus modernes et les plus avancées pour vous offrir la meilleure et la plus luxueuse balade de votre vie. En choisissant la collection de luxe, vous aurez à vos côtés un compagnon doux, chaud, sexy et excité qui durera et vous procurera du plaisir pendant de nombreuses années. Chatte au toucher réel au design unique et peau douce de qualité supérieure exclusive à la collection de luxe Only Dolls. 

Titre:  
$2,797.00


taille (cm) Buste (cm) Taille (cm) Hanches (cm) Profondeur vaginale (cm) Profondeur buccale (cm) Profondeur anale (cm) Taille d'emballage (cm)
163 95 65
114
16 12 14 155 x 45 x 36
 

Pourquoi choisir Only Dolls ?

Poupées de sodomie en mouvement at Only Dolls sont fabriqués à la main avec un élastomère thermoplastique (TPE) de la plus haute qualité pour vous offrir une expérience plus proche de la réalité. Mieux que les poupées sexuelles en silicone en termes de détails réalistes, de flexibilité et de résilience, ces poupées réelles tpe corps entier sont conçues d'après les femmes les plus séduisantes du monde pour éveiller vos fantasmes les plus profonds. Vous ne savez pas si celle-ci pourrait être la poupée de vos rêves ? Ne vous inquiétez pas; il y a plein de poissons dans la mer. En fonction de votre opportunité, pouvons-nous vous suggérer de consulter également poupées sexuelles transexuelles réalistesou poupées sexuelles de célébrités pleine grandeur? Ou peut-être poupées sexuelles elfes or poupées de baise réalistes au gros butin serait votre partenaire idéal. Bonne exploration !

Choisissez l'un de nos poupées de cul en mouvement, et profitez d'avantages tels que :

  • Toujours disponible pour votre confort et votre plaisir
  • Nettoyage rapide et faible entretien
  • Pas de pension alimentaire et pas de cycles menstruels
  • Pas de maux de tête et pas de réponse

.

Kayla Luxury Collection Moving Ass Sex Doll | 5’ 3” Height (163CM) | G Cup | Customizable


The Original Moving Ass Doll. The Only Sex Doll That Fucks You!

The Only Dolls Original Moving Ass doll is the only sex doll that fucks you. With life-like soft skin, soft gel-filled breasts, and incredible realistic vagina, the Original Moving Ass sex doll will make all of your fantasies come true. With optional 4-touch points, sensors in both the breasts, vagina, and the ass that create a real-life moaning sound. Add the full-body heating element to human temperature, and this sex doll will create a one-of-a-kind experience. 

Only Dolls Luxury Sex Doll

The Only Dolls luxury collection has been developed utilizing the most modern and advanced production techniques to give you the best, most luxurious ride of your life. By choosing the luxury collection, you will have a soft, warm, sexy, and horny companion by your side that will last and give you pleasure for many years. Uniquely designed real-feel pussy and premium soft skin exclusive to the Only Dolls luxury collection. 

Title:  
$2,797.00


Height (cm) Bust (cm) Waist (cm) Hips (cm) Vaginal Depth (cm) Oral Depth (cm) Anal Depth (cm) Packing Size (cm)
163 95 65
114
16 12 14 155 x 45 x 36
 

Why choose Only Dolls?

Moving ass fuck dolls at Only Dolls are handcrafted with the highest quality thermoplastic elastomer (TPE) to give you a closest-to-real experience. Better than silicone sex dolls in terms of their life-like details, flexibility, and resilience, these full body tpe real dolls are designed after the most attractive women around the world to awaken your deepest fantasies. Not sure if this one could be the doll of your dreams? Don't worry; there's plenty of fish in the sea. Based on your desirability, may we suggest you to also check out life-like shemale sex dolls, or full size celebrity sex dolls? Or maybe elf sex dolls or big booty realistic fuck dolls would serve as your ideal partner. Happy Exploration!

Choose one of our moving ass fuck dolls, and enjoy benefits like:

  • Always Available for Your Comfort and Pleasure
  • Quick Cleaning and Low Maintenance
  • No Alimony and No Menstrual Cycles
  • No Headaches and No Answering Back