.

Anne Luxury Collection Moving Ass Sex Doll | 5' 2" Hauteur (158CM) | Coupe D | Personnalisable


La poupée d'âne mobile originale. La seule poupée sexuelle qui vous baise !

La poupée Only Dolls Original Moving Ass est la seule poupée sexuelle qui vous baise. Avec une peau douce et réaliste, des seins doux remplis de gel et un vagin incroyablement réaliste, la poupée sexuelle Original Moving Ass réalisera tous vos fantasmes. Avec 4 points de contact en option, des capteurs dans les seins, le vagin et le cul qui créent un son de gémissement réel. Ajoutez l'élément chauffant pour tout le corps à la température humaine, et cette poupée sexuelle créera une expérience unique en son genre. 

 

Only Dolls Poupée Sexuelle de Luxe

La collection de luxe Only Dolls a été développée en utilisant les techniques de production les plus modernes et les plus avancées pour vous offrir la meilleure et la plus luxueuse balade de votre vie. En choisissant la collection de luxe, vous aurez à vos côtés un compagnon doux, chaud, sexy et excité qui durera et vous procurera du plaisir pendant de nombreuses années. Chatte au toucher réel au design unique et peau douce de qualité supérieure exclusive à la collection de luxe Only Dolls. 

 

Titre:  
$2,497.00


taille (cm) Buste (cm) Taille (cm) Hanches (cm) Profondeur vaginale (cm) Profondeur buccale (cm) Profondeur anale (cm) Taille d'emballage (cm)
158 94
49
88
16 12 14 145 x 42 x 30
 

Pourquoi choisir Only Dolls ?

Nos poupées sexuelles sont les poupées de la meilleure qualité actuellement disponibles sur le marché en raison du mélange de silicone TPE de qualité supérieure à partir duquel elles sont fabriquées. Nos précieuses poupées sexuelles sont douces et sensuelles au toucher, totalement réalistes avec des courbes douces aux bons endroits. Toutes nos poupées sont soigneusement finies à la main par des maquilleurs professionnels qui fournissent cette élégance convoitée. Toute notre gamme est entièrement flexible et extrêmement durable grâce au matériau de haute qualité, pour créer un sublime produit d'amour inodore et non gras.
  • Matériau TPE de la plus haute qualité
  • Fabriqué de manière experte et fini à la main par des maquilleurs professionnels
  • Durable et flexible
  • Lisse et doux réaliste et réaliste au toucher
  • Leader du marché
  • Non gras
  • Mélange TPE & silicone
Livraison : Notre service de livraison est un service de porte-à-porte gant blanc, non marqué et en toute discrétion à tout moment.

.

Anne Luxury Collection Moving Ass Sex Doll | 5’ 2” Height (158CM) | D Cup | Customizable

The Original Moving Ass Doll. The Only Sex Doll That Fucks You!

The Only Dolls Original Moving Ass doll is the only sex doll that fucks you. With life-like soft skin, soft gel-filled breasts, and incredible realistic vagina, the Original Moving Ass sex doll will make all of your fantasies come true. With optional 4-touch points, sensors in both the breasts, vagina, and the ass that create a real-life moaning sound. Add the full-body heating element to human temperature, and this sex doll will create a one-of-a-kind experience. 

 

Only Dolls Luxury Sex Doll

The Only Dolls luxury collection has been developed utilizing the most modern and advanced production techniques to give you the best, most luxurious ride of your life. By choosing the luxury collection, you will have a soft, warm, sexy, and horny companion by your side that will last and give you pleasure for many years. Uniquely designed real-feel pussy and premium soft skin exclusive to the Only Dolls luxury collection. 

 

Title:  
$2,497.00


In stock

Height (cm) Bust (cm) Waist (cm) Hips (cm) Vaginal Depth (cm) Oral Depth (cm) Anal Depth (cm) Packing Size (cm)
158 94
49
88
16 12 14 145 x 42 x 30
 

Why choose Only Dolls?

Our sex dolls are the best quality dolls currently available on the market due to the superior TPE silicone mix material that they are fabricated from. Our precious sex dolls are smooth & sensual to the touch, totally realistic with soft curves in all the right places. All our dolls are expertly hand finished by professional makeup artists who provide that lusted for elegance. Our entire range is fully flexible and extremely durable due to the high-grade material, to create a sublime odorless and none greasy love product.
  • Highest grade TPE material
  • Expertly crafted and hand finished by professional makeup artists
  • Durable and flexible
  • Smooth & soft realistic and life like to the touch
  • Market leader
  • None greasy
  • TPE & silicone mix
Delivery: Our delivery service is a white glove doorstep service, unmarked and with complete discretion at all times.