.

Poupée Sexuelle Réaliste Emily | 5' 4" Hauteur (166CM) | Coupe C | Expédition aux États-Unis uniquement


Avec sa peau aux couleurs chaudes et vibrantes, son attrait soumis, sa petite structure corporelle et ses longs cheveux noirs, la poupée sexuelle réaliste Emily est un rêve devenu réalité pour beaucoup. Cette jolie poupée sexuelle présente un attrait exotique et porte l'énorme beauté et la profondeur des océans dans ses grands yeux bleus. Faites-la s'étirer, se pencher et demander « ça » autant que vous le souhaitez.

Cette poupée sexuelle de haute qualité est uniquement disponible pour nos clients américains. Commandez-la dès aujourd'hui dans notre stock américain prêt à expédier pour la faire expédier gratuitement et frappez discrètement à votre porte en un clin d'œil.
Titre:  
$1,747.00 $1,097.00


taille (cm) Buste (cm) Taille (cm) Hanches (cm) Profondeur vaginale (cm) Profondeur buccale (cm) Profondeur anale (cm) Taille d'emballage (cm)
166 84
59 87
16 12 14 156 x 42 x 30
 

Pourquoi choisir Only Dolls ?

La vie comme des poupées TPE adultes at Only Dolls sont fabriqués à la main avec un élastomère thermoplastique (TPE) de la plus haute qualité pour vous offrir une expérience plus proche de la réalité. Mieux que les poupées sexuelles en silicone en termes de détails réalistes, de flexibilité et de résilience, ces poupées de baise féminines fantastiques sont conçues d'après les femmes les plus séduisantes du monde pour éveiller vos fantasmes les plus profonds. Vous ne savez pas si celle-ci pourrait être la poupée de vos rêves ? Ne vous inquiétez pas; il y a plein de poissons dans la mer. En fonction de votre opportunité, pouvons-nous vous suggérer de consulter également poupées de baise transexuelle de haute qualitéou poupées de baise européennes de luxe? Ou peut-être poupées de baise hyper réalistes or poupées de baise masculines réalistes serait votre partenaire idéal. Bonne exploration !

Choisissez l'un de nos la vie comme des poupées TPE adultes, et profitez d'avantages tels que :

  • Toujours disponible pour votre confort et votre plaisir
  • Nettoyage rapide et faible entretien
  • Pas de pension alimentaire et pas de cycles menstruels
  • Pas de maux de tête et pas de réponse

.

Emily Realistic Sex Doll | 5’ 4” Height (166CM) | C Cup | US Shipping Only




With her vibrant warm-colored skin, submissive appeal, petite body structure, and long, black hair, the Emily realistic sex doll is a dream come true for many. This cute sex doll features an exotic appeal and carries the enormous beauty and depth of oceans in her big, blue eyes. Make her stretch, bend, and ask for 'it' to your heart's content.

This high quality sex doll is only available for our American customers. Order her from our ready-to-ship US stock today to have her shipped for free, and discreetly knock on your door lightning fast.
Title:  
$1,747.00 $1,097.00


Height (cm) Bust (cm) Waist (cm) Hips (cm) Vaginal Depth (cm) Oral Depth (cm) Anal Depth (cm) Packing Size (cm)
166 84
59 87
16 12 14 156 x 42 x 30
 

Why choose Only Dolls?

Life like adult TPE dolls at Only Dolls are handcrafted with the highest quality thermoplastic elastomer (TPE) to give you a closest-to-real experience. Better than silicone sex dolls in terms of their life-like details, flexibility, and resilience, these fantasy female fuck dolls are designed after the most attractive women around the world to awaken your deepest fantasies. Not sure if this one could be the doll of your dreams? Don't worry; there's plenty of fish in the sea. Based on your desirability, may we suggest you to also check out high quality shemale fuck dolls, or luxury European fuck dolls? Or maybe hyper realistic fuck dolls or realistic male fuck dolls would serve as your ideal partner. Happy Exploration!

Choose one of our life like adult TPE dolls, and enjoy benefits like:

  • Always Available for Your Comfort and Pleasure
  • Quick Cleaning and Low Maintenance
  • No Alimony and No Menstrual Cycles
  • No Headaches and No Answering Back