.

Poupée sexuelle réaliste Khloe | 5' 3" Hauteur (163CM) | Coupe E | Expédition aux États-Unis uniquement


Si vous avez du mal à garder vos mains lubriques loin des femmes aux seins et aux hanches volumineux, jetez un œil à notre poupée sexuelle réaliste Khloe. Ses traits exotiques, ses yeux sombres et sa grosse chatte font tourner les têtes. Elle mettra votre libido en marche comme une véritable compagne sexuelle, et sera également ravie de vous tenir compagnie au lit (ou sur le canapé, le comptoir de la cuisine, contre le mur, littéralement PARTOUT où vous voulez).


Cette poupée sexuelle féminine grandeur nature est uniquement disponible pour nos clients américains. Commandez-la dès aujourd'hui dans notre stock américain prêt à expédier pour la faire expédier gratuitement et frappez discrètement à votre porte en un clin d'œil.

Titre:  
$1,747.00 $1,397.00


taille (cm) Buste (cm) Taille (cm) Hanches (cm) Profondeur vaginale (cm) Profondeur buccale (cm) Profondeur anale (cm) Taille d'emballage (cm)
163 95 65
114
16 12 14 155 x 45 x 36
 

Pourquoi choisir Only Dolls ?

Poupées TPE sexy chaudes at Only Dolls sont fabriqués à la main avec un élastomère thermoplastique (TPE) de la plus haute qualité pour vous offrir une expérience plus proche de la réalité. Mieux que les poupées sexuelles en silicone en termes de détails réalistes, de flexibilité et de résilience, ces véritables poupées de compagnie sont conçues d'après les femmes les plus séduisantes du monde pour éveiller vos fantasmes les plus profonds. Vous ne savez pas si celle-ci pourrait être la poupée de vos rêves ? Ne vous inquiétez pas; il y a plein de poissons dans la mer. En fonction de votre opportunité, pouvons-nous vous suggérer de consulter également poupées d'amour transexuelles de la vraie vieou poupées de baise masculines? Ou peut-être Poupées de baise Latina TPE or la vie d'ébène comme des poupées de baise serait votre partenaire idéal. Bonne exploration !

Choisissez l'un de nos poupées TPE sexy chaudes, et profitez d'avantages tels que :

  • Toujours disponible pour votre confort et votre plaisir
  • Nettoyage rapide et faible entretien
  • Pas de pension alimentaire et pas de cycles menstruels
  • Pas de maux de tête et pas de réponse

.

Khloe Realistic Sex Doll | 5’ 3” Height (163CM) | E Cup | US Shipping Only


If you find it difficult to keep your lustful hands off women with voluminous breasts and hips, have a look at our Khloe realistic sex doll. Her exotic features, dusky eyes and fat pussy are a real head turner. She'll get your libido up and running as a true sex companion, and will also be delighted to keep you company in bed (or couch, kitchen countertop, against the wall, literally ANYWHERE you want).


This life size female sex doll is only available for our American customers. Order her from our ready-to-ship US stock today to have her shipped for free, and discreetly knock on your door lightening fast.

Title:  
$1,747.00 $1,397.00


Height (cm) Bust (cm) Waist (cm) Hips (cm) Vaginal Depth (cm) Oral Depth (cm) Anal Depth (cm) Packing Size (cm)
163 95 65
114
16 12 14 155 x 45 x 36
 

Why choose Only Dolls?

Hot sexy TPE dolls at Only Dolls are handcrafted with the highest quality thermoplastic elastomer (TPE) to give you a closest-to-real experience. Better than silicone sex dolls in terms of their life-like details, flexibility, and resilience, these true companion dolls are designed after the most attractive women around the world to awaken your deepest fantasies. Not sure if this one could be the doll of your dreams? Don't worry; there's plenty of fish in the sea. Based on your desirability, may we suggest you to also check out real life shemale love dolls, or male fuck dolls? Or maybe Latina TPE fuck dolls or ebony life like fuck dolls would serve as your ideal partner. Happy Exploration!

Choose one of our hot sexy TPE dolls, and enjoy benefits like:

  • Always Available for Your Comfort and Pleasure
  • Quick Cleaning and Low Maintenance
  • No Alimony and No Menstrual Cycles
  • No Headaches and No Answering Back