.

Poupée sexuelle réaliste Claire | 5' 2" Hauteur (158CM) | Coupe E | Expédition dans l'UE uniquement


Conçue avec tous les ingrédients parfaits pour être une déesse du sexe, la poupée sexuelle réaliste Claire peut être votre partenaire idéal pour une journée de compagnie et une nuit d'amour passionné. Cette authentique poupée de baise féminine a des seins généreux et un teint de peau mate à tomber par terre. Ses traits de visage exotiques, ses longs cheveux blonds et son piercing au ventre sexy rendront encore plus difficile de garder vos mains loin de ces poupées féminines meilleures que la vraie vie.

Cette poupée sexuelle féminine grandeur nature est uniquement disponible pour nos clients européens. Commandez-la dès aujourd'hui dans notre stock européen prêt à expédier pour la faire expédier gratuitement et frappez discrètement à votre porte en un clin d'œil.

Titre:  
$1,139.00


taille (cm) Buste (cm) Taille (cm) Hanches (cm) Profondeur vaginale (cm) Profondeur buccale (cm) Profondeur anale (cm) Taille d'emballage (cm)
158 90 50 84
16 12 14 143 x 40 x 30
 

Pourquoi choisir Only Dolls ?

Poupées européennes érotiques at Only Dolls sont fabriqués à la main avec un élastomère thermoplastique (TPE) de la plus haute qualité pour vous offrir une expérience plus proche de la réalité. Mieux que les poupées sexuelles en silicone en termes de détails réalistes, de flexibilité et de résilience, ces la vie comme des poupées sexuelles réalistes sont conçues d'après les femmes les plus séduisantes du monde pour éveiller vos fantasmes les plus profonds. Vous ne savez pas si celle-ci pourrait être la poupée de vos rêves ? Ne vous inquiétez pas; il y a plein de poissons dans la mer. En fonction de votre opportunité, pouvons-nous vous suggérer de consulter également poupées sexuelles IA de la vraie vieou poupées à sucer érotiques? Ou peut-être poupées méditerranéennes adultes réalistes or poupées de baise haut de gamme serait votre partenaire idéal. Bonne exploration !

Choisissez l'un de nos poupées européennes érotiques, et profitez d'avantages tels que :

  • Toujours disponible pour votre confort et votre plaisir
  • Nettoyage rapide et faible entretien
  • Pas de pension alimentaire et pas de cycles menstruels
  • Pas de maux de tête et pas de réponse

.

Claire Realistic Sex Doll | 5’ 2” Height (158CM) | E Cup | EU Shipping Only




Designed with all the perfect ingredients to be a sex goddess, the Claire realistic sex doll can be your perfect partner for a day's companionship, and a night's passionate lovemaking. This authentic female fuck doll has generous breasts and a dusky skin complexion to die for. Her exotic facial features, long blonde hair and sexy belly piercing will make it even more difficult to keep your hands off this better-than-the-real life female dolls.

This life size female sex doll is only available for our European customers. Order her from our ready-to-ship EU stock today to have her shipped for free, and discreetly knock on your door lightening fast.

Title:  
$1,139.00


Height (cm) Bust (cm) Waist (cm) Hips (cm) Vaginal Depth (cm) Oral Depth (cm) Anal Depth (cm) Packing Size (cm)
158 90 50 84
16 12 14 143 x 40 x 30
 

Why choose Only Dolls?

Erotic European dolls at Only Dolls are handcrafted with the highest quality thermoplastic elastomer (TPE) to give you a closest-to-real experience. Better than silicone sex dolls in terms of their life-like details, flexibility, and resilience, these life like realistic sex dolls are designed after the most attractive women around the world to awaken your deepest fantasies. Not sure if this one could be the doll of your dreams? Don't worry; there's plenty of fish in the sea. Based on your desirability, may we suggest you to also check out real life AI sex dolls, or erotic dick sucking dolls? Or maybe realistic adult Mediterranean dolls or high end Female fuck dolls would serve as your ideal partner. Happy Exploration!

Choose one of our erotic European dolls, and enjoy benefits like:

  • Always Available for Your Comfort and Pleasure
  • Quick Cleaning and Low Maintenance
  • No Alimony and No Menstrual Cycles
  • No Headaches and No Answering Back